Campagne “Il est temps!”

Notre membre “Cancer de l’ovaire du Canada” lance la campagne “Il est temps” afin d’attirer l’attention des Québécois et des Québécoises sur les besoins non comblés en matière de recherche et d’accès au traitement pour le cancer de l’ovaire.

Les taux de survie du cancer féminin le plus mortel au pays n’ont pas augmenté depuis 50 ans, principalement parce que le financement de la recherche accuse un retard par rapport à celui d’autres maladies, ce qui retarde les progrès scientifiques dont nous aurions grandement besoin.

Le gouvernement doit augmenter son appui, investir dans la recherche et mettre les médicaments approuvés à la disposition des femmes qui en ont besoin. Chaque jour, cinq femmes canadiennes succombent à cette maladie parce que les options de traitement sont extrêmement limitées.

Il est temps de faire entendre nos voix. Il ne vous faudra que quelques minutes pour entrer vos coordonnées ci-dessous et communiquer avec vos représentants élus.
Cliques sur CE LIEN pour vous rendre sur la page de la campagne.

Ci-dessous le communiqué que l’organisme nous a fait parvenir pour sensibiliser les membres de la Coalition.

[google-drive-embed url=”https://drive.google.com/file/d/0B1bB-g_EE1p7ODR2MnRQM1RyazA/preview?usp=drivesdk” title=”Campagne IL EST TEMPS_Coalition priorité cancer.pdf” icon=”https://ssl.gstatic.com/docs/doclist/images/icon_12_pdf_list.png” width=”100%” height=”1100″ style=”embed”]